google.com, pub-7708755544195040, DIRECT, f08c47fec0942fa0,

DERNIER MASQUES BARRIERE DISPONIBLE AVANT RUPTURE DE STOCK

Formulaire de rétractation

Le consommateur dispose d’un délai de sept(7) jours calendaires pour signifier à creacolo qu’il souhaite exercer son droit de rétractation. Cette information peut être effectuée par l’envoi par courrier postal ou par courrier électronique du formulaire de rétractation annexé aux présentes conditions générales (et annexé à l’email de confirmation de commande), ou à défaut sur le support de son choix à la condition qu’il en résulte de manière claire et non équivoque la volonté du consommateur de se rétracter. Le doit de rétractation est soumises à conditions:

- Votre article est arrivé endommagé
- Votre article n'est pas conforme au descriptif technique
- Votre article a des défauts de fabrication (prise en charge selon les clauses de garantie de la marque achetée)

Pour les produits, le délai de sept (7) jours court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur, le cachet de la Poste faisant foi. En cas de commande unique ayant donné lieu à des livraisons successives du fait de CREACOLO, le délai court à compter de la dernière livraison.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

L’exercice du droit de rétractation oblige le consommateur à renvoyer le(s) bien(s) à CREACOLO et à supporter les frais directs de renvoi du ou des bien(s).

Un numéro de retour sera alors attribué au produit. Le produit devra être retourné à CREACOLO, dans son ensemble et dans son emballage d’origine, (qui pourra avoir été ouvert), dans les sept (7) jours à compter de l’exercice de la faculté de rétractation, à l’adresse suivante :

 

CREACOLO 44 Route de Hautteville 50270 Surtainville

Le remboursement du consommateur interviendra dans un délai de quatorze (14) jours suivant la date à laquelle CREACOLO aura eu connaissance de la volonté du consommateur de se rétracter. Cependant, si dans ce délai CREACOLO n’a pas reçu le ou les produits concernés par la rétractation, le remboursement sera alors différé à la première de ces deux dates : la réception par CREACOLO desdits produits ou la réception par la CREACOLO de la preuve d’expédition des produits par le consommateur.

Le remboursement n'inclura pas les frais de livraison, si la commande a bénéficié d'une livraison gratuite un forfait de 6€ correspondant au frais de port sera déduit du montant remboursé sauf dans cas exceptionnel.

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf accord exprès du consommateur pour que CREACOLO utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n’occasionne pas de frais pour le consommateur.

La responsabilité du consommateur peut être engagée en cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens. Sont exclus de ce droit de rétractation tous les produits nettement personnalisés et les produits vendus sur commande

Ce droit de rétractation s’exerce avec des frais de retour qui demeurent à la charge du consommateur.