google.com, pub-7708755544195040, DIRECT, f08c47fec0942fa0,

DERNIER MASQUES BARRIERE DISPONIBLE AVANT RUPTURE DE STOCK

La culotte menstruelle

  • Par creacolo
  • Le 10/09/2020
  • 0 commentaire

Vous cherchez à modifier vos habitudes menstruelles, vous souhaitez arrêter les tampons et autres produits d'hygiène toxiques ?

Flash sur la culotte menstruelle, déjà des millions d'adeptes allez-vous les rejoindre?

 

Depuis plusieurs années, l’utilisation de tampons hygiéniques ou de serviettes hygiéniques vendues en grandes surfaces devient de plus en plus controversée. Pourquoi ? Ces produits sont réalisées avec produits chimiques, des métaux lourds, des nano-particules, du chlore, des parfums toxiques qui  peuvent provoquer des mycoses, des infections, des maladies graves comme un cancer ou encore un choc toxique. De nombreuses femmes se retrouvent à perdre leurs membres à cause d’une infection dû à l’utilisation de certains tampons. De plus en plus de femme ont peur et se tournent vers des méthodes alternatives.

 

Qu'elles  sont ces méthodes alternatives? Les serviettes hygiéniques réutilisables qui font un véritable carton. Conçues avec des matières 100% naturelles comme du bambou organique ou de la fibre de charbon de bambou, ces protections sont ultraabsorbantes, confortables et se lavent en un temps record. 

 

Autres alternatives, vous pouvez choisir la cup, toutefois, ce choix peut être un peu contraignant. Il est recommandé de nettoyer et de désinfecter, steriliser entièrement sa cup après chaque utilisation. En plus, il vaut mieux choisir le bon modèle, car certaines cup sont réalisées à partir de plastique qui peut s’avérer toxique et ne s'adapte pas à toutes les morphologies.

 

Et maintenant, on vous parle de:La culotte menstruelle 

 

Envie de changer vos habitudes ? La culotte menstruelle. C'est comme une culotte classique mais en plus celle-ci est dotée d’une zone ultra absorbante et peu épaisse qui permet d'accueillir votre flux durant vos règles. Pour l’entretien, il suffit de la rincer à l’eau froide après une journée d’utilisation puis ensuite de la passer à la machine à laver à 30°. 

 

Cette culotte peut être fabriquée en coton, en fibre de bambou ou dans d’autres matières naturelles. Elle est ultra absorbante. Le plus ? La fonction anti-odeur grâce aux matières de textile utilisées. Autre point positif et pas des moindres, la culotte menstruelle permet de faire des économies et de respecter l’environnement.

En clair, il n’y a plus aucune raison de s’en passer

 

Retrouver notre selection de culottes menstruelles dans notre boutique: ici!

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

INFO COVID19

Cher client, nos transporteurs habituelles fonctionnent de nouveau correctement. Il peut y avoir encore du retard dans certaines régions du à l'épidémie.

Ne sachant pas comment la situation va évoluer dans les prochains mois, nous avons décidé de continuer à travailler avec notre partenaire La Poste qui a été présent depuis le début du COVID.

Les envois en lettre verte continue, cependant ce mode d'envoi ne permet pas de suivi de livraison. De ce fait, si vos paquets venait à se perdre ou être avarié, nous ne pourrions pas en prendre la responsabilité. C'est pour cela que nous vous conseillons la livraison en Colissimo ou livraison Mondial Relay qui eux ont un suivi.

De plus La Poste vous permet d'etre livré chez vous directement dans votre boite aux lettres.

La livraison en point relais via Mondial Relay est de nouveau offerte sous certaines conditions.

Nous faisons de notre mieux pour vous accompagner durant cette épreuve.

Bien à vous,

L'équipe CREACOLO