google.com, pub-7708755544195040, DIRECT, f08c47fec0942fa0,

DERNIER MASQUES BARRIERE DISPONIBLE AVANT RUPTURE DE STOCK

Rose

OCTOBRE ROSE CREACOLO

  • Par creacolo
  • Le 03/10/2020
  • 0 commentaire

Comme chaque année, le mois d'octobre est dédié à la lutte contre le cancer du sein. Les associations se mobilisent pour informer, dialoguer , sensibiliser et échanger avec les femmes et les hommes sur cette maladie. Si le mois d'octobre met en lumiére cette problématique, les associations oeuvrent tout au long de l'année pour récolter des fonds pour soutenir la recherche médicale et scientifique.

Creacolo apportent tout son soutient à ces associations, notamment à https://www.cancerdusein.org n'hésitez pas à aller visiter leur site et éventuellement à les soutenir en leur faisant un don. Il n'y a pas de petit don. C'est avec plein de petit don que nous ferons avancer la recherche médicale. Creacolo soutient cette organisation en effectuant des dons sur chaque vente effectué sur sa boutique durant le mois d'octobre parce que ce combat nous concernent toutes et que cela nous tient à coeur.

Et pour vous, si vous etes soucieuse de votre santé et que vous souhaitez protéger votre corps en arretant les serviettes hygiéniques jetables, tampons et autres produit d'hygiéne néfaste pour votre santé rempli de produit chimique dangereux et éviter le syndrome du choc toxique. Nous vous avons concocté une réduction sur nos serviettes hygiénique lavable en bambou organique et nos culottes menstruelles. Il n'est jamais trop tard pour changer ses habitudes et en plus la planéte vous remerciera.

Profitez de nos réductions ici: Serviette Hygiénique Lavable et Culotte Menstruelle

Bon mois d'octobre à vous!

 

 

Octobre Rose Cancer du sein Engagé

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

INFO COVID19

Cher client, nos transporteurs habituelles fonctionnent de nouveau correctement. Il peut y avoir encore du retard dans certaines régions du à l'épidémie.

Ne sachant pas comment la situation va évoluer dans les prochains mois, nous avons décidé de continuer à travailler avec notre partenaire La Poste qui a été présent depuis le début du COVID.

Les envois en lettre verte continue, cependant ce mode d'envoi ne permet pas de suivi de livraison. De ce fait, si vos paquets venait à se perdre ou être avarié, nous ne pourrions pas en prendre la responsabilité. C'est pour cela que nous vous conseillons la livraison en Colissimo ou livraison Mondial Relay qui eux ont un suivi.

De plus La Poste vous permet d'etre livré chez vous directement dans votre boite aux lettres.

La livraison en point relais via Mondial Relay est de nouveau offerte sous certaines conditions.

Nous faisons de notre mieux pour vous accompagner durant cette épreuve.

Bien à vous,

L'équipe CREACOLO