google.com, pub-7708755544195040, DIRECT, f08c47fec0942fa0,

DERNIER MASQUES BARRIERE DISPONIBLE AVANT RUPTURE DE STOCK

Pourquoi adopter les Serviette hygiénique réutilisable?

  • Par creacolo
  • Le 25/04/2021
  • 0 commentaire

Ras le bol des tampons, des « cup » ou des protections hygiéniques vendues en grandes surfaces ? Vous souhaitez vous en séparer? Nous avons la solution : les serviettes réutilisables.

Ça y’est, vous prenez conscience que vous utilisez des produits nocifs et mauvais pour votre corps ou vous vous êtes lancé dans une démarche zéro déchet ! Après les coton-tiges réutilisables et les cotons démaquillants lavables, voici les serviettes hygiéniques réutilisables. Comment ? Vous placez la serviette lavable sur votre culotte grace à ses boutons pressions et celle ci absorbent parfaitement votre flux sans odeurs. Le plus ? Elles sont fabriquées en coton et garnie de charbon et/ou de fibres de bambou.

De plus, grace à ces serviettes lavables (en machine à 30° ou à la main) vous ferez un geste pour l’environnement. Fini les protections hygiéniques à base de produits et matières toxiques qui polluent la planète et sont mauvais pour votre corps. D'aprés le site Consoglobe, les serviettes jetables du commerce seraient composées de dioxine, une substance chimique mauvaise pour le corps et qui provoquerait des risques «d’endométriose, de dysfonctionnements ovariens, de fertilité amoindrie ou encore une incapacité à mener une grossesse à terme». De quoi vous donner envie de passer aux serviettes réutilisables rapidement, pour notre santé mais également pour l'environnement. Alors, convaincues ? Nous c'est fait!

 

Retrouvez toutes notre gammes dans la boutique ici: Serviette Hygiénique Lavable

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

INFO COVID19

Cher client, nos transporteurs habituelles fonctionnent correctement. Il peut y avoir du retard dans certaines régions du à l'épidémie et au volume de colis.

Ne sachant pas comment la situation va évoluer dans les prochains mois, nous avons décidé de continuer à travailler avec notre partenaire La Poste qui a été présent depuis le début du COVID.

Les envois en lettre verte continue, cependant ce mode d'envoi ne permet pas de suivi de livraison. De ce fait, si vos paquets venait à se perdre ou être avarié, nous ne pourrions pas en prendre la responsabilité. C'est pour cela que nous vous conseillons la livraison en Colissimo ou livraison Mondial Relay qui eux ont un suivi.

De plus La Poste vous permet d'etre livré chez vous directement dans votre boite aux lettres.

La livraison en point relais via Mondial Relay est de nouveau offerte sous certaines conditions.

Nous faisons de notre mieux pour vous accompagner durant cette épreuve.

Bien à vous,

L'équipe CREACOLO